Alliance Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance de l'Ecclesia.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Candidature Magiclolotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:41

Bonjour à tous (et toutes, s'il y en a !)
Je fais partie d'une alliance qui ne me convient plus car elle manque de sérieux à mon goût.
Je joue sur Ikariam depuis novembre 2010, j'ai 5 villes ( 3x niveau 20, 1x 22 et 1x 18) : 2 marbre, 1 cristal, 1 soufre et 1 vin. J'ai un peu plus de 103000 pts , 70000 en ingénieur, 19000 en chercheur et 4000 en pts généraux (j'ai arrondi les chiffres pour plus de facilité). Je ne suis pas une guerrière (ah, oui, j'avais oublié de préciser: il n'y a pas de fautes de frappe, je suis une fille!) mais si on attaque mes amis, je fais ce que je peux pour leur venir en aide. Dans mon alliance actuelle, j'ai le titre de "chef commerçant"
Je suis à la recherche d'une alliance sympa et sérieuse mais où on sait s'amuser...
Je fais rarement une journée sans me connecter.
Ma candidature vous intéresse-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 24
Localisation : Où il y a de la raclette....

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:40

Oui, ce serait un plaisir. J'attend l'avis des autre. Es-tu active ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty