Alliance Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance de l'Ecclesia.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Candidature Magiclolotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:41

Bonjour à tous (et toutes, s'il y en a !)
Je fais partie d'une alliance qui ne me convient plus car elle manque de sérieux à mon goût.
Je joue sur Ikariam depuis novembre 2010, j'ai 5 villes ( 3x niveau 20, 1x 22 et 1x 18) : 2 marbre, 1 cristal, 1 soufre et 1 vin. J'ai un peu plus de 103000 pts , 70000 en ingénieur, 19000 en chercheur et 4000 en pts généraux (j'ai arrondi les chiffres pour plus de facilité). Je ne suis pas une guerrière (ah, oui, j'avais oublié de préciser: il n'y a pas de fautes de frappe, je suis une fille!) mais si on attaque mes amis, je fais ce que je peux pour leur venir en aide. Dans mon alliance actuelle, j'ai le titre de "chef commerçant"
Je suis à la recherche d'une alliance sympa et sérieuse mais où on sait s'amuser...
Je fais rarement une journée sans me connecter.
Ma candidature vous intéresse-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 24
Localisation : Où il y a de la raclette....

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:40

Oui, ce serait un plaisir. J'attend l'avis des autre. Es-tu active ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Mon activité   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:54

Bonjour à toi Napoléon.
Comme je te le disais, je suis très régulière sur le jeu. Il est très rare que je fasse 24h sans ne serait-ce que venir y faire un tour et lancer soit une construction, soit un "transfert" de ressources.
J'attends de tes nouvelles concernant mon acceptation ou non et si je suis la bienvenue, étant donné que je suis encore membre de ma "future ancienne alliance", peux tu me dire comment je dois procéder?
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas! Pour info, au cas où cela serait utile, je suis autour de [68:60].
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 24
Localisation : Où il y a de la raclette....

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:58

Tu as l'air d'etre motivé et je pense que c'est une très bonne qualité !J'attend l'avis des autres. En attendant tu peux quitter ton alliance actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lukullus
Admin
Lukullus


Messages : 339
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : France pendant l'année Grèce en été

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:29

Ca me fait penser à Misslolotte
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gagnant.forumgratuit.org
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:05

Merci du conseil, Napoléon. Je quitte mon alliance dès aujourd'hui et j'attends de tes nouvelles.

@Lukullus: je ne sais pas qui est Misslolotte mais si c'est quelqu'un de bien, j'espère l'être tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
remi15
Lieutenant
remi15


Messages : 651
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : france, region auvergne dept: cantal

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:21

bonsoir
sympa ta présentation MAGiC
je n'ai pas eu la chance de connaître misslolote , mais vu le souvenir qu'elle a laissé je suis sur que c'était une fille BIEN ; je ne doute pas un seul instant que tu le sois aussi.
pour moi ce serait une aubaine que tu viennes nous apporter un peu de nouveauté.
bonne soirée et A+
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:39

Bonsoir Remi 15 je compte bien en effet faire bonne impression si j'ai la chance d'entrer dans votre alliance et faire de mon mieux pour ce qui est de la nouveauté... Un nouveau membre serait déjà un bon début, je pense... (bien sûr le nouveau membre ce serait moi! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 24
Localisation : Où il y a de la raclette....

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:23

Tu peux postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:12

Super! Mais je postule où?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:37

C'est bon, j'ai trouvé! Désolée du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres
Hoplite
Santakeres


Messages : 238
Date d'inscription : 20/09/2010

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:44

Magic!!! Connais-tu d'autres personnes qui ont ton serieu et ta motivation??? dans le but de nous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
magiclolotte
Hoplite
magiclolotte


Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 47
Localisation : Campagne belge

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:20

Salut Santa, j'ai justement gardé des contacts avec plusieurs joueurs de mon ancienne alliance. Deux d'entre eux m'ont déjà demandé de vous parler d'eux... L'un d'entre eux est un joueur qui a +- le même nombre de points que moi et l'autre en a environ 50000, je crois. Le second m'a dit qu'il postulerait sur le forum dans la journée d'aujourd'hui. Quant à l'autre, je lui ai conseillé de postuler sur le forum et lui ai promis d'appuyer sa demande dès qu'il aura postulé. Je peux donner les noms si c'est nécessaire et de toute manière, je les recontacte ....
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres
Hoplite
Santakeres


Messages : 238
Date d'inscription : 20/09/2010

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:22

Merci miss!!!

Peux tu nous parler un peu d'aziat s'il te plait???

J'aime bcp ton implication dans l'alliance en esperant que cela dure!!! de meme chere amie, si tu as besoi de quoi que ce soit!!! n'hesite pas j'ai plein de ressources a refiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
magiclolotte
Hoplite
magiclolotte


Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 47
Localisation : Campagne belge

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:48

Merci de la remarque... C'est ce qui manquait dans mon ancienne alliance: de l'implication (notamment sur le forum: il n'y avait jamais personne donc c'est pas marrant et j'aime la déconne!).
Pour ce qui est d'Aziat, il est assez régulier sur le jeu, ne cherche pas l'embrouille, est sympa et ne demande je pense qu'à pouvoir tout comme moi s'impliquer dans une alliance où ça bouge un minimum (dans le jeu et hors jeu). Il semble distant quand on ne le connait pas mais s'avère super cool et super sympa quand on le connait. Il est toujours prêt à rendre service.
Bref, c'est un gars à qui (je pense) il faut laisser une chance. De toute manière, pour être franche, je ne suis pas du genre à recommander des gens qui n'en valent pas la peine...
Il a postulé aujourd'hui et a quitté notre ancienne alliance aussitôt (il attend juste impatiemment la validation de son départ pour postuler officiellement chez nous).
J'espère avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres
Hoplite
Santakeres


Messages : 238
Date d'inscription : 20/09/2010

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:37

Merci Miss!!!

Tu as parfaitement repondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santakeres
Hoplite
Santakeres


Messages : 238
Date d'inscription : 20/09/2010

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:32

Magiclolotte, Pourrais-tu (voudrais-tu) nous faire une petite presentation de toi dans la rubrique presentation des membres, s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aziat
Invité




(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

Magiclolotte merci sa me fait plaisir de voir comment tu me vois, ma présentation ma fait tellement rougir que je ne peut pas répondre correctement :p


Revenir en haut Aller en bas
magiclolotte
Hoplite
magiclolotte


Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 47
Localisation : Campagne belge

(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:33

Pas de souci, je m'occupe de cela ce soir car là je ne fais que passer... En coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candidature Magiclolotte Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature Magiclolotte   (Accepté) Candidature Magiclolotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature Magiclolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature Tibouttier
» (Accepté) Candidature Aziat
» (Accepté) Candidature Dark Anni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: