Alliance Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Alliance de l'Ecclesia.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Refusé) Candidature Sylva

2 participants
AuteurMessage
sylvabad
Invité

(Refusé) Candidature Sylva Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature Sylva   (Refusé) Candidature Sylva Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:57

Bon jour je me présente

je suis sylva
j'ai 19 ans
je suis étudiant en Bts et j'habite a paris
je joue a ikariam depuis 1 mois sur ce serveur et 1 ans sur le serveur D’êta dont je suis ministre dans une alliance .
j'ai 13250 point général et 4 ville de cristal, vin, marbre et soufre je suis raider et farmer mais pour l'instant je me concentre en farmer pour me développer plus vite
je recherche une alliance solidaire ou tout le monde rigole et se prend pas au sérieux ( dans les moment de paix bien sur )
j'esper que ma candidature vous a plu et j'aimerais que vous m'accepterai parmi vous j'apporterai mon expérience et mon coup de pousse dans l'alliance .

p.s : j'ai des connaissance en html peut être que ça vous aiderez si vous aimerez refaire un jour les page interne ou externe de l'alliance.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sylva   (Refusé) Candidature Sylva Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:22

Ce serait avec plaisir. Que dirais-tu de passer une période test ? Que sais-tu faire pour les pages externes ? nous voulions justement la changer. J'attend de voir l'avis des autres et je te dis.
Cordialement
doun
Citoyen
doun

MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sylva   (Refusé) Candidature Sylva Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:12

bonjour,

comme dit napoleon, nous voulions refaire notre page d alliance externe, meme interne donc c est un point positif. le fait que tu ais deja 1 an d experience meme sur un autre serveur en est un autre.
je suis d accord avec napo, une période d essai me semble adaptée, qu en dis tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Sylva   (Refusé) Candidature Sylva Icon_minitime

(Refusé) Candidature Sylva
Page 1 sur 1