Alliance Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance de l'Ecclesia.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Illuminati : leur chef !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:19

J'ouvre le topic afin de savoir pourquoi le chef des ILLu, maitre du monde vient nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du monde
Métèque
maitre du monde


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:25

ça pour une arrivée discrête. ^^"
Et bien, bien le bonsoir, je me présente Maitre Du Monde, actuel Chef de l'alliance des Illuminati, j'ai entendu parlé de votre alliance via une demande de traités entre nos deux communautés postée il y a un moment déjà par Faucon Noir votre diplomate si j'ai bien suivi. L'idée est plutot intéressante et je venais pour apprendre à vous connaitre avant d'établir quelques accords. Si vous souhaitez en faire de même avec nous, je ne peux que vous indiquer notre forum : http://illuminati-theta.xooit.fr/index.php !!!
P.S.: la tournée est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminati-theta.xooit.fr/index.php
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:42

Je ne m'inscrit pas afin de ne pas m'éparpiller un peu partout, mais je te souhaite la bienvenue. Parle-nous un peu de ton alliance (buts, spécialités, puissance, entente...) ça nous aidera a nous faire une idée Smile

P.S. : Tu es notre invité, j'insiste la première est pour moi Wink


Dernière édition par Cyfer le Mar 9 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du monde
Métèque
maitre du monde


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:50

En temps que chef d'alliance, je m'efforce justement de venir m'inscrire sur les forums de toutes les alliances ou au moins de nos alliés réels et potentiels. Prendre le temps d'apprendre à connaitre les autres, leurs désidératas et leur envies.

L'alliance des Illus a été par un dénommé Burf cela fait un bon moment déjà, elle a été reprise par Kee à la suite d'une volonté de moins s'impliquer pour préserver sa santé mentale. (pour vous rassurer, il est actuellement EA) Le dit-kee nous a quitté pour fonder l'alliance des UA puis, est actuellement Argo à la suite de la dissolution de celle ci.

Notre alliance représente actuellement 23 membres et est classée 18ième de l'univers théta. Nous avons une politique de recrutement pacifique mais, réagissons avec virulence si nous nous faisons attaquer. Nous avons une approche plutôt "familiale" en privilégiant les délires et l'esprit de déconnade à une véritable politique de recherche de points. (même si cela reste le but véritable pour certains d'entre nous mais, il faut de tout pour faire un monde.)

Pour la simple information, je tiens néanmoins que nous n'avons jamais signé de traité où nous n'avons pas de réelles relations avec les autres alliances, notamment via nos forums respectifs, celui de nos alliés comme le notre.
Bien à vous.
MDM
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminati-theta.xooit.fr/index.php
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:10

Quel nom ! Quoi qu'un peut vantar... Smile .....
Nous également, nous privilégions l'entente à la guerre et ne sommes pas, je te l'avoue, très doué sur ce domaine ! Embarassed
Voila, j'aprécie beaucoups la demande Faucon, il prend vraiment son role à coeur ! C'es super ! Je te souhaite un bon séjour parmi nous et espère une entente entre nous !
Amitiés MDM.
Napoléon I (un peu vantar aussi... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:48

Super intéressant ! Vraiment j'aime beaucoup l'esprit de votre alliance. Je pense qu'on devrait assez bien s'entendre Smile

PS : En effet Faucon, bien joué, tu es très bon Diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:12

Bonjour Maitre du Monde (je déteste dire ça... Very Happy Rolling Eyes Laughing Evil or Very Mad silent scratch Illuminati : leur chef ! 329963 ) T'inquiètes pas je rigole, je voulais juste savoir ou s'en était dans nos relations diplomatique.....
Cordialement
Napoléon I (j'adore dire ça.... Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Very Happy Smile Wink pirat tongue Razz clown What a Face lol! Illuminati : leur chef ! 20192 )
Revenir en haut Aller en bas
maitre du monde
Métèque
maitre du monde


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:07

Bien le bonsoir. Et bien pour l'instant, nous attendons votre passage sur notre forum pour apprendre à vous connaitre, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminati-theta.xooit.fr/index.php
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:33

Désolé de ne pas être passé plus tôt, et je vais encore devoir repousser a demain ce soir j'ai d'autres choses a faire...

Mais ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté je t'assure. D'ailleurs je t'invite a participer a nos jeux et nos conversations tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du monde
Métèque
maitre du monde


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:15

yep, je n'en doute pas du tout. Un verre vous attends sur place quand vous y passerez. Wink

Pour les jeux, je vais voir ce que je peux faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminati-theta.xooit.fr/index.php
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:18

Il y a un problème au niveau de vos inscriptions, impossible d'écrire le code du Système de vérification CAPTCHA...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:48

Alors MDM ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du monde
Métèque
maitre du monde


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:33

Je n'arrives pas à comprendre où est situé le problème. C'est au moment où tu as créer le compte sur le forum ou avec le mail de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminati-theta.xooit.fr/index.php
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:15

Avant même l'inscription, je n'arrive pas a pouvoir m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:41

Qu'en est-il MDM ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du monde
Métèque
maitre du monde


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:53

Il en est que cela m'embête plus que fortement car, je ne peux trop rien faire pour pouvoir pallier à ce problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminati-theta.xooit.fr/index.php
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:52

Oui, je vois, je vais essayer de m'inscrire sur votre forum également.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:21

Alors MDM, ou en sont nos relations diplomatiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminati : leur chef ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati : leur chef !   Illuminati : leur chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati : leur chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia :: Ambassade :: Affaires diplomatiques-
Sauter vers: