Alliance Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Alliance de l'Ecclesia.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanamori
Compagnon
Kanamori


Messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2010

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:58

Bon, me revoilà avec un autre titre cette fois!

Kanamori, fondateur de l'alliance Thélodia.

Et oui, j'ai quitté mon ancienne alliance car je n'en étais pas satisfait, j'ai donc décidé de jouer mon soliste et de partir fonder mon alliance!

Elle se veut résolument pacifique, orientée vers le commerce et la diplomatie. C'est à dire de permettre à cette alliance d'évoluer en signant divers traités avec d'autres alliances. L'amitié que j'ai avec vos chefs m'amène donc à propos ce pacte total ici et maintenant!

Armée de Thélodia, le forum

Pour ceux que ça intéresse... Smile

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:13

Oui Kanamori ! D'accord ! Bravo pour ton alliance ! Nous allons voir ça avec Faucon Noir, notre diplomate et nous ferons peut-etre un pacte TOTAL..... Exclamation Very Happy
Je vais regarder votre nombre et vos points via le jeu mais préviens quand meme mes membres de tes points d'alliance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kanamori
Compagnon
Kanamori


Messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2010

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:20

Nous ne sommes que deux, soit en cumulé environ 220K de points, avec une moyenne de 110K/membre environ.

Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:23

Ok....pas mal ! (Nous on est 69-68 ème, Radli-x3 nous à rejoint ! 4 450 000 points environs pour 25 membres....
Revenir en haut Aller en bas
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:44

Super ! Enfin ! alien bounce sunny

Je suis ravi que tu te sois décidé a fonder ton alliance, tu feras un chef remarquable ! Ton projet est sans chichis, et je suis sûr que tu arriveras a une alliance de rêve, c'est avec plaisir que je te souhaite bon courage et que je serai votre allié !

Amicalement, Cyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lukullus
Admin
Lukullus


Messages : 339
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : France pendant l'année Grèce en été

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:45

Ah bravo! Tu es un traitre en fait! Evil or Very Mad
Nan je rigole! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gagnant.forumgratuit.org
Kanamori
Compagnon
Kanamori


Messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2010

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Kanamori le Jeune   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:00

Le titre n'est pas très clair mais je vais vous l'expliquer. Kanamori (le vrai) a -pour des raisons diverses- dû arrêter ikariam (et don tout ce qui va avec). J'ai hérité de sa fonction et de ses identifiants mais ne vous inquiétez pas, je connais très bien Ikariam pour avoir eu plusieurs compte sur différents serveurs.

Je vais donc me présenter, moi Kanamori le Jeune.

Tout d'abord, je suis en terminale S, dans le même lycée que Kanamori l'Ancien. Je fais aussi spé maths. Pour tout vous dire, je suis le copain qui avait arrêté Ikariam, celui dont il parle dans ce post de demande de pacte total au tout début. Evidemment, je suis le nouveau diplomate de notre alliance.

Pour commencer, je tiens à vous dire que je continuerai son projet de réseau d'alliances sur Ikariam. En effet, ce manque de sympathie est une des raisons pour lesquelles j'avais arrêté Ikariam il y a peu.

Je ne sais que dire de plus et les questions que vous allez -forcément- poser me feront répondre à vos attentes.

Kanamori le Jeune
Revenir en haut Aller en bas
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:59

Shocked Ho, ça c'est bien dommage ! Je l'aimais bien, c'est le seul ambassadeur qui vient jouer avec nous ! Smile J'espère qu'il repassera de temps en temps !

Pour les questions ...

Tu es aussi balèze en sciences que lui ?

C'est une très bonne initiative le réseau d'alliances, et tu peux être sûr que tu as notre profond soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lukullus
Admin
Lukullus


Messages : 339
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : France pendant l'année Grèce en été

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:40

Euh... tu veux pas créer un autre compte pour qu'il n'y ait d'embrouille? Là on va confondre... depuis combien de temps t'es lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-gagnant.forumgratuit.org
Kanamori
Compagnon
Kanamori


Messages : 92
Date d'inscription : 06/11/2010

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:02

Ouais il va créer un nouveau compte (là c'est le Vrai Moi...).

Oui il est aussi calé, voire plus que moi en sciences =p

Et oui je vais continuer à passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I


Messages : 1019
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : Où il y a de la raclette....

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:05

Super...
oui, c'est mieux qu'il se créer un autre compte.
Peut-etre qu'une petit présentation s'impose, non ?
A+
Napo, chef de l'Ecclesia
Revenir en haut Aller en bas
remi15
Lieutenant
remi15


Messages : 651
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : france, region auvergne dept: cantal

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:08

Oh la je suis largué....
je ne sais plus qui est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyfer
Sergent
Cyfer


Messages : 443
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:13

Remi => Les deux utilisent le même comptes, mais pas au même moment.

C'est vrai, trop de confusions, créé donc un compte, avec ton nom à toi, Kanamori le nouveau, c'est un peu long Wink

Je me demandais, comment évolue l'alliance depuis son commencement ? Il me semble que votre forum est un peu au point mort. Note que le nôtre commence tout juste a démarrer, ce n'est donc en rien une critique, juste une interrogation. Faites nous savoir si on peut vous être utile en quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ecclesia :: Ambassade :: Affaires diplomatiques-
Sauter vers: