| Heu, le forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackbir Invité
| Sujet: Heu, le forum... Sam 8 Jan - 23:32 | |
| Bonjour à tous!! (Pourquoi je peux pas mettre un "d" à la fin de mon nom?) |
|
| |
lanthane Artisan
| Sujet: Re: Heu, le forum... Sam 8 Jan - 23:41 | |
| l'ennemi est dans nos murs ^^ Bienvenu a toi! Pour ton nom... je ne sait pas, il faut attendre le modérateur Lukullus | |
|
| |
remi15 Lieutenant
Messages : 651 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 28 Localisation : france, region auvergne dept: cantal
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 9 Jan - 1:24 | |
| comme le veux nos coutumes auvergnates : nous souhaitons la bienvenue au visiteur toi en l'occurence. je ne sais pas pour ton nom, tu as peut etre une petite idée toi??? fais comme te l'as dit Lanthane....attends un peu. dans nos traditions (toujours) le visiteur annonce les raisons de sa visite ; car il n'est pas courant chez nous d'entrer chez les autres sans but précis.... je ne mets nullement en doute tes intentions, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'expliques clairement , ceci pour faciliter nos relations communes. je suis sur que tu comprendras ma démarche et que tu agiras dans ce sens. salut | |
|
| |
Cyfer Sergent
Messages : 443 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 9 Jan - 3:21 | |
| Tiens, je me disait bien que tu finirais par passer.
Comme te l'as dit Remi, nous ne pouvons faire autrement que de te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu nous apporteras quelque chose et que tes intention sont bonnes. Tu te doute forcément que dans le cas contraire, ton temps ici est inutile et sans aucun intérêt. Je ne veux pas te juger, j'attends donc que tu en dises plus sur la raison de ta venue.
| |
|
| |
Napoléon I Sénateur
Messages : 1019 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 25 Localisation : Où il y a de la raclette....
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 9 Jan - 4:38 | |
| Bonjour BlackBird,
je vois que tu continue à penser à nous, et donc à nous rendre une petite visite ! Comme l'ont dit remi, lanthane et cyfer, on ne peut que te souhaiter la bienvenue mais il ne doit en aucun cas avoir de mauvaise action de ta part sur notre lieu ! Aucun messages privé à n'importe quel membre te bannira du forum ! Tu vois, je ne suis pas comme toi à virer mes ennemis, je pense meme que nous pourrons trouver un terrain d'entente si tu ne déborde pas trop et que tu n'en fait pas à ta tete ! Bravo pour l'infiltration avec Black Scargp, mais je le savais depuis lomgtemps ! Tu croyais avoir joué de moi sauf que c'est moi qui me suis joué de toi en te laissant cette information ! Le chef de wing ne sera pas content quand il apprendra ça ! (alors que tu as déja essayé de le recruter) A+ Napoléon I | |
|
| |
Lukullus Admin
Messages : 339 Date d'inscription : 07/09/2010 Localisation : France pendant l'année Grèce en été
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 9 Jan - 10:01 | |
| Alors déjà calmez-vous, il n'est pas inscrit sur le forum, regardez en dessous de son nom il y a "invité". Tout membre doit être enregistré par l'admin pour s'inscrire, et à chaque fois j'ai refusé de l'inscrire. Il ne peut pas non plus envoyer de MP. | |
|
| |
lanthane Artisan
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 9 Jan - 11:54 | |
| Malgré qu'il soit ennemi, j'estime qu'il a le droit d'avoir son propre compte sur notre forum! Il va de soit que ses droits devrons être limités seulement à cette ambassade. Peut être également que le souci au niveau de son nom viens de sa demande d'inscription sous celui ci, Je m'explique: Une demande d'inscription est en cour sous le nom "Blackbird". Il ne peu donc logiquement pas reprendre ce nom en tant que simple invité afin d'évité toute confusion ou vole d'identité Maintenant, laissons notre hôte d'exprimé sur les intentions de son passage parmi nous et nous aviserons. | |
|
| |
Lukullus Admin
Messages : 339 Date d'inscription : 07/09/2010 Localisation : France pendant l'année Grèce en été
| Sujet: Re: Heu, le forum... Lun 10 Jan - 6:45 | |
| En effet... excellent raisonnement que je confirme! | |
|
| |
Cyfer Sergent
Messages : 443 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Heu, le forum... Lun 10 Jan - 7:21 | |
| C'est qu'il est malin notre Lanthane ! Luk', on ne s'est pas énervé le moins du monde, mais il est normal d'être méfiant. Cependant je n'ai rien contre Blackbird, et je serai enchanté de le voir s'intégrer avec nous. | |
|
| |
lanthane Artisan
| Sujet: Re: Heu, le forum... Lun 10 Jan - 8:12 | |
| Zut j'essayai de le caché :s:s Apparemment vous lui avait fait peur bande de vilain XD | |
|
| |
Napoléon I Sénateur
Messages : 1019 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 25 Localisation : Où il y a de la raclette....
| Sujet: Re: Heu, le forum... Lun 10 Jan - 8:15 | |
| Bizarrement, nous n'avons plus de nouvelles de lui... Lukullus, tu as fait du très bon travail ! Je requiert tes pouvoir pour lui permetrre d'accéder uniquement à cette secton, enfin ce topic ! Les affaires avec les autres alliances ne le regardent absolument pas ! Ensuite, il n'aura pas le droit d'envoyer de MP ! Laissons-lui son petit nom et voyons l'objet de sa visite si il est réellement positif. Peut-etre pensait-il nous avoir avec les droits... Enfin, je n'affirme rien et je le laisserai s'exprimer, tant qu'il ne déborde pas ! Merci à vous. Cordialement Napoléon I | |
|
| |
remi15 Lieutenant
Messages : 651 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 28 Localisation : france, region auvergne dept: cantal
| Sujet: Re: Heu, le forum... Lun 10 Jan - 9:39 | |
| bonsoir, je suis heureux de voir que bien que dits différemment tous les avis concordent, en tout cas sur l'essentiel... donc pas de panique, Napo tu peux être fier de tes "hommes" c'est assez rare un tel consensus.... tu peux être tranquille aussi , l'alliance est bien gardée... c'est dans les difficultés que l'on compte ses amis..... bonne nuit a bienôt | |
|
| |
Lukullus Admin
| Sujet: Re: Heu, le forum... Lun 10 Jan - 9:46 | |
| Dans ce cas Napo, autant le garder en "invité", c'est pareil. | |
|
| |
Napoléon I Sénateur
| Sujet: Re: Heu, le forum... Mar 11 Jan - 7:54 | |
| Oui, on l'attend toujours pour sa requète... | |
|
| |
randy orton Hoplite
Messages : 236 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 26 Localisation : france cantal riom es montagne
| Sujet: Re: Heu, le forum... Mer 12 Jan - 6:07 | |
| oui bonjour en effet je pense que la maison est bien gardé et que l'on peut accepter blackbir en invité cela montrera notre coté convivial et ouvert. apres avoir bien sur sécurisé notre forum, mais on dirait bien qu'il a pris peur ou bien veut il reflechir encore un peu . restons vigilents | |
|
| |
Black to Invité
| Sujet: Re: Heu, le forum... Ven 14 Jan - 9:29 | |
| Mouhhaaahaaaaa! Non, je suis là! Merci. On est gentil ici. J'ai juste oublié que j'avais posté chez vous. Quel forum....... le sigle est ...... Sécurisé Randy? Quand on ne sais pas faire, on ne fait pas. Va donc chez moi pour voir. Je viens pour.....rien. Juste pour "VOIR"! Pourquoi ne ps m'accepter en temps que "membre" de votre (noble humhum) forum. Blackbird |
|
| |
Lukullus Admin
| Sujet: Re: Heu, le forum... Ven 14 Jan - 11:15 | |
| Je sais, le sigle est fait à la main. Mais comme tu n'aimes ni le forum ni le sigle fat main pour m'amuser, je ne vois pas pourquoi tu voudrais venir. Et sois plus poli sinon je bloque ton IP. | |
|
| |
remi15 Lieutenant
| Sujet: Re: Heu, le forum... Ven 14 Jan - 11:40 | |
| lukullus : bien faire et laisser dire.... il n'appartient pas à un "invité" (le mot est gentil; il me semble) de critiquer la maison qui l'accueille. personne ne te retiens blackbird, si la déco n'est pas à ton gout, c'est bien dommage mais nous n'en ferons pas un fromage.... tu cherches quoi ??? !!! qui sème le vent récolte la tempête..... allez restons en la si tu veux bien ou alors change d'attitude... sur ce bonne nuit.
| |
|
| |
Blackbir Invité
| Sujet: Re: Heu, le forum... Ven 14 Jan - 21:17 | |
| Fait main, bien sur. Utilise tu photophiltre? Vous êtes bien béliqueux. La tempête est déjà passée et vous l'avez subit! Sans ce cher remi, je ne donnais pas cher de votre chef. Je venais voir comment vous fonctionniez, rien de plus. Acceptez moi! Des IP, j'en ai 6 donc..... |
|
| |
Napoléon I Sénateur
| Sujet: Re: Heu, le forum... Sam 15 Jan - 1:51 | |
| BlackBird, je ne rigole plus du tout ! Tu aimerais détruire l'Ecclesia mais tu n'y arrivera jamais ! Entend bien ça : JAMAIS ! Tu n'as pas à porter de jugement sur l'alliance et encore moins sur des joueurs ! Quelle tempete ?! Vise un peu notre page externe, n'y a t-il pas une "guerre gagnée" ? Non, bien sur que non ! On t'a juste laminé ! Tu m'as attaqué... hum... 6 fois je crois et on ou je t'ai battu toujours !
Je te conseille vivement de partir d'ici et de te cacher au plus profond de ta ville ! Crois-tu que tu as le pouvoir de tout faire ? N'ai je pas été poli dès ton premier message... Et là je vois que tu nous provoque ! Tu m'as menacé de "mort" sur ton propre forum ! Et tu voudrais que je sois sympa avec toi ?!
Tu dis que Lukullus est un "boulet", que nous sommes des "beliqueux", et puis quoi encore !? Et toi tu crois que quel adjectif te correspond le plus ? Gamin ? Retardé ? Provocateur ?$ Cordialement Napoléon I
PS : Luk', supprime son compte s'il te plait ! | |
|
| |
Lukullus Admin
| Sujet: Re: Heu, le forum... Sam 15 Jan - 3:05 | |
| Il n'a pas de compte. Regarde, je suis gentil je remets l'original... Bon maintenant Blackbird tu peux disposer. | |
|
| |
Napoléon I Sénateur
| Sujet: Re: Heu, le forum... Sam 15 Jan - 22:01 | |
| Pourquoi il a un compte ? Regarde ! | |
|
| |
Blackbir Invité
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 16 Jan - 2:39 | |
| Super ton admin Napo'! Vérifie tes permission en mode avancé si tu veux un conseil, il vous faudrait un mode "braille". C'est pas un compte, c'est un "invité". Tu perds ton sang froid? C'est mauvais d'insulter ses ennemis. 6? 4 ou 5 quand tu attaquais désolé. Personne de tes membres de connais la VRAIE version! |
|
| |
Lukullus Admin
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 16 Jan - 3:34 | |
| Mais non, il n'a pas de compte, j'ai laissé les invités poster dans cette section, c'est bon je sais ce que je fais, et toi tu commences à m'escagacer Blackbird. | |
|
| |
randy orton Hoplite
Messages : 236 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 26 Localisation : france cantal riom es montagne
| Sujet: Re: Heu, le forum... Dim 16 Jan - 4:20 | |
| j'en etais sur lukullus avait bien tout fait je lui fais confiance attention ne tombons pas dans le piege par ses insinuations black veut nous monter les uns contre les autres et que l(on remette en doute les competences de chacun soyons plus malin notre admin est sur et prudent ne repondons pas à la provocation restons calme il sera desarmé surement bon black tu viens en invité comporte toi en invité... ici on est pas des pro mais on s'entend bien alors laisse nous vivre notre jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu, le forum... | |
| |
|
| |
| Heu, le forum... | |
|