Alliance Ecclesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'Alliance de l'Ecclesia.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Heu, le forum...

+3
Cyfer
remi15
lanthane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackbir
Invité

Heu, le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:02

Que voulez vous savoir mes enfants? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:06

Qu'est ce que tu as l'air ridicule... Seul contre tous !
Ce n'est pas à nous de te poser une question mais à toi d'expliquer ta requète et ta précense sur notre forum (géré magnifiquement par notre super admin, et patati, et patata...)
Blackbir
Invité

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:10

Pour faire simple et sans détails, je suis ici pour me moquer.

Seulement de toi (que l'admin ne prenne pas mal mes remarques "osées"). Heu, le forum... - Page 3 20192

De toute façon, je n'ai pas peur de toi ni de qui que ce soit d'autre. albino

Et je bénéficie d'un atout de poids dans les environs prêt à entrer chez nous et..... silent

Vous pouvez venir, je vous attends si vous n'avez pas peur d'une raclée monumentale et INDIVIDUELLE.

Ne nous égarons pas de notre sujet initial. Je viens réclamer des excuses, à moi mais surtout à mes membres.

Au moins, je sais que j'ai avec moi des joueurs simples mais fidèles. Pas de la p^che à la ligne Heu, le forum... - Page 3 811472
De la sélection naturelle.

A bientôt mes petits! Heu, le forum... - Page 3 26580
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:31

Lamentable !
arthur1506
Compagnon
arthur1506

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:58

salut je ne sais pas quel age tu as mais se que tu fait et totalement immature de plus tu sais tres bien que tu peut etre renvoyer du forum sa sert a quoi de chercher la me^^^ alors que se n'est qu'un jeu et que si tu te fait attaquer s'est comme sa et tu ne peut rien y faire et si tu devait demander des excuse a chaque fois tu ne serai pas au bout de tes peine je connais moi aussi deux ou trois joueur qui ne payerai pas chere de toi et de ta miserable alliance alors soit t'arrete avec tes co...rie soit tu risque d'etre virer du forum.
apres c'est toi qui voit

Blackbir
Invité

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:21

Lamentable? Tu n'as pas mieux encore? Sleep

Immature? Chacun son point de vue. Pour ma part, entre nous 2, le plus immature serait toi.

Ta façon d'écrire comme un p..c le démontre assez largement pour que je m'en moque.
arthur1506
Compagnon
arthur1506

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:30

c'est tous se que tu as trouver comme excuse si sa t'amuse tu fait simplement pitié a voir mais si tu viens ici pour te ridiculiser car c'est ce que tu fait continue Heu, le forum... - Page 3 811472
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:23

Inutile provocation....
Tu es ridicule !
arthur1506
Compagnon
arthur1506

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:58

tu parle a qui??
remi15
Lieutenant
remi15

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:51

arthur !!!
napo répond à blackbird évidemment...
blackbird ?? une question ??? pourquoi veux tu nous anéantir "individuellement"
Si tu veux la guerre 1 vs 1 tu n'attaques pas un membre d'alliance , tu comprends bien que nous sommes ensemble ???
s'il te plais évites tes sous entendus, si tu as des choses précises oui, sinon abstiens toi ce sera mieux pour tous..toi y compris.
ika est un jeu
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:25

De toute façon, si il recherche le 1 VS 1 c'est parce que PERSONNE dans son alliance ne le soutien !
Cyfer
Sergent
Cyfer

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:18

Mon pauvre, si tu prends un jeu avec tant de sérieux je n'aimerai pas te connaitre dans la vie réelle.

Enfin, libre à toi de faire ce que tu veux. En attendant, passes du bon temps à nous détruire.

Mince, j'avais oublié que, mon Dieu, une attaque sur ma ville mais c'est une catastrophe ! Faut au moins attendre 1 jours pour récupérer des ressources, je vais pas m'en remettre... Pfffiou... C'est trop méga important dans ma vie Ikariam.

Je vais appeler mon psy, j'ai rien de plus important dans ma vie qu'un mini-jeu. Quelle frustration, faudrait que j'aille emmerder des gens. Tiens, ceux-là ils s'amusent bien...

Bon allez je t'aime bien, je te donne un conseil : attaque mes villes. Attends ce soir ou demain matin, elles devraient être un peu plus remplies. Pas d'armée, mais des entrepôts environs niveau 20-25, entre 3 et 4. Je suis un des plus puissants de l'alliance au niveau ressources, sers toi Wink

Sur ce, bonne chance Smile

Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:15

Bonne idée, sauf que ça marche dans les deux sens ! Si tu l'attaque, je le défendrais militairement ou je t'attaquerais ensuite et si tu m'attaques, il va m'aider économiquement ! Tu n'as pas la vision du soudé !
Lukullus
Admin
Lukullus

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:37

Qu'est-ce qui se passe ici? Very Happy (faut prendre une voix de baryton pour le dire...)
https://alliance-gagnant.forumgratuit.org
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:33

Black "piaf" nous cherche...^^
remi15
Lieutenant
remi15

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:57

Mais ou est il notre "invité" ????
Blackbird , on commençait à s'habituer..... à tes propos.......!!!!!!
randy orton
Hoplite
randy orton

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:09

l'union fait la force peut être a t'il jugé bon de cesser ses attaques ???

alors vivement le calme
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:03

On est en pleine bataille ! J'espere le battre... Il l'a son 1 VS 1 !
Blackbir
Invité

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:04

Ah, moi je voudrais la paix en fait (si vous ne vous en êtes pas rendu compte.

Et que vois je? Un chef indigne de son comportement qui essaye de me piller. alien
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:06

Moi je vois un Black"piaf" qui m'attaque avec 4 joueurs en plus...^^
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:24

J'ai battu en retraite mais je vous ai causé largement plus de pertes !
Nous reviendrons ! Amecareth n'avais pas eu le temps d'arriver !
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:53

J'ai les phalanges qui me démangent, besoin d'aide contre ce noob de Blackbird ??
Lukullus
Admin
Lukullus

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:12

héhé
Bonjour camarade! Tu ne veux pas t'inscrire avant de l'écraser?
https://alliance-gagnant.forumgratuit.org
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:40

J'aime bien le concept de rester anonyme !
Bon, je pourrais m'inscrire sous un autre nom mais .....

Enfin bref, je ne supportes pas le comportement de ce joueur, moi même je suis admin du forum de mon alliance et chef de celle-ci.

On a tous les phalanges en excitation permanente, donc si le guguss est à notre portée, on se situe vers 70-80/40-55.
Napoléon I
Sénateur
Napoléon I

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:06

Une petite connection pendant mes vacances...
Je passe très vite ! Alors, "Gabriel", moi je suis Napoléon I, chef de l'Eclesia et meilleur ennemi de Black "piaf" ! Oups, BlackBird... Wink

Je pense que tu devrais te créer un compte avec ce nom de Gabriel et m'envoyer un Message Privé pour que tu m'explique ta situation. D'ou viens-tu ? Comment es-tu venu ici (qu'est ce qui t'a prévenu que BlackBird nous cherchait des noises) ? Enfin, un peu tout ! Et nous verrons ensuite, mais je ne pense pas que cacher qui tu es sois la meilleure solution...
Tu n'a rien à craindre de ce blaireau... Rolling Eyes

J'écris petit car on craint tous sa fureur ! Laughing
A+

Je reviens bientot ! Je m'éclate au ski !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu, le forum...   Heu, le forum... - Page 3 Icon_minitime

Heu, le forum...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant